propos du designer

Le crayon est le prolongement de ma main, le trait qui s'inscrit sur le papier sa matérialisation.
Un trait frénétique ,qui, répété, donne une forme. L'idée vient de naître.

Il faut maintenant sculpter ce premier jet brut afin de tendre vers l'esthétisme et créer un design unique.

Les idées s'entre-choquent alors dans mon esprit ,tout au long de la journée, dans un immense tourbillon ,certaines sont saisies sur un support physique ou numérique d'autres laissent une empreinte manuscrite que je développerai plus tard enfin plusieurs meurent.

L'important c'est l'inspiration, intarissable, qui anime la création et l'envie constante de réaliser des croquis, de les travailler sur logiciel pour obtenir un produit fini.
De nombreux sujets m'inspirent, je ne me cloisonne nullement voici ce que je considère comme la véritable liberté.


Commentaires

Articles les plus consultés